A consommer avec modération Ratatouille, et un ptit Pastis
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps
Miam

Jouelébrité

Dimanche 23 décembre 2001

A l'approche de Angoulème, Beaux-Arts Magazine parle de bédé et d'art;
il conseille la lecture de Jimmy Corrigan par Chris Ware que je ne connais pas. Encore.
Le site de l@BD.

Beaux-Arts aime Time and Tide. Moi aussi. Y compris pour le cynique clin d'oeil à John Woo et l'histoire mélant presque naturellement violence, nativité et dialogue sino-hispano-anglais. Dispo en vcd, bien sûr.

J'ai aussi vu ma femme est une actrice et Bully, le pendant de La revanche d'une blonde de la semaine dernière. Dans Bully, étrangement, le plan le plus drôle n'est pas traduit:
Marty se fait emmener par la police et son frère reste sur le perron, avec un tee-shirt où on peut lire D.A.R.E. to resist Drugs and Violence. Mais pas de sous-titre. Les acteurs ressemblent aux vrais protagonistes.

Sandrine, une femmera: ma capture préférée.
J'aurai bien voulu faire un bon mot parodique de M. Warhol, mais cela ne vient pas. L'idée c'est: Dans l'avenir, tout site aura ses 15 lignes dans mon joueb

L'armée de la peur

Plus de un million d'armes à feu ont été vendues à des particuliers en octobre, selon le FBI, qui ne prend en compte que les ventes déclarées. Depuis l'entrée en vigueur de la loi Brady en 1994, une période d'attente de cinq jours est imposée aux acheteurs, le temps de vérifier leurs antécédents judiciaires auprès du FBI.
Ref: NY Times, Nando Times

Plus de grand bleu.

Une bibliothèque de moins

Jeudi 20 décembre 2001

Léopold Sédar Senghor n'est plus.

A propos Ce que je disais les semaines précédentes Réagissez
Site tournant au diesel
Joueb francophone